Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zekoik
Publicité
28 août 2008

"Moi, je": le second chef d'oeuvre d'animation de Zekoik

Le film:

" Moi je " parle de l'incompréhension d'un hommes par ses proches. Cet Homme ressent la frustration de ne pas être écouté, et admiré à sa juste valeur.

L'auteur:

Zekoik, le génial réalisateur (et artiste avant tout), s'est inspiré de sa propre vie social pour concocter cette oeuvre sulfureuse, qui dépeint avec une verve sans précédent, les déboires et souffrances de notre époque si cruel.

notre avis:

après avoir vu "Moi, je" , vous ne vous regarderez plus dans le miroir avec la même assurance, tant cette oeuvre nous rappelle ce que nous sommes: des hommes, juste des hommes...

janvier 2008:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité